Bienvenue sur Allez Les Gones !

Traditionnelle, épicurienne, dynamique et sportive !

C’est en grande partie par ces mots que nous pouvons définir Lyon et sa région.
Nous nous sommes donc inspirés de ces symboles forts et chers à nos yeux pour penser notre marque « Allez Les Gones ! ».

Traditionnelle :

Place forte du commerce du tissu et notamment de la soie durant plusieurs siècles, quoi de plus logique que de développer une marque de textile Lyonnaise ! Mettre en avant ses quartiers (Croix-rousse, Presqu’île, Vieux Lyon …), son histoire (industrielle, résistante, gastronomique…) et ses territoires (Vallée du Rhône, Beaujolais, Dombes…) sont pour nous une façon de faire vivre ses traditions et de les porter fièrement. 
 

Épicurienne :

Capitale mondiale de la gastronomie, fief du grand Mr Paul Bocuse et carrefour de terroirs exceptionnels, Lyon brille par son bon vivre et sa festivité. Des mâchons traditionnels aux halles de Mr Paul, de nos food-courts avant-gardistes au beaujolais nouveau… Toutes les raisons sont bonnes pour célébrer notre terroir en famille, entre amis et ce à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ! Par notre marque, nous souhaitons ainsi mettre en valeur ses symboles qui font la singularité du Peuple Lyonnais.          
 

Dynamique :

Depuis quelques années, la ville retrouve de son éclat et renoue avec son passé de ville attractive (Capitale des Gaules à l’antiquité, grande ville de foire au Moyen Âge), notre belle ville a notamment été élue « European Capital of Smart Tourism 2019 », « Meilleure destination Européenne de week-end 2016 », « Meilleure Ville de France où vivre 2017 »… Notre ville n’est désormais plus un secret bien gardé et sait s’ouvrir au monde.

Sportive : marque de fabrique de la ville

Elle est aussi bien présente via les sections masculines ou féminines des grands clubs de la ville, et rayonne sur l’hexagone, l’Europe et le monde…Du rugby au football, en passant par le basketball, la boule Lyonnaise ou les joutes, la ville est bien représentée et ce, sur tous les terrains !Ces résultats ont été forgés par les « Allez les gones » de nos proches. Ces encouragements typiquement Lyonnais qui ont résonné dans tous les quartiers de la ville, des boulodromes de la Croix Rousse, aux berges de Confluence, du vélodrome du Parc de la Tête d’Or, aux terrains de la plaine des jeux de Gerland...

Ce sont ces « Allez les Gones » qui auront marqués notre jeunesse et marquerons à leurs tours les souvenirs de nos enfants ! Nos collections représentent Lyon et l’ensemble de sa région, lieux chargés d’Histoire et de traditions, qui en font un territoire atypique, singulier et riche.

« Allez les Gones ! » : c’est la marque des lyonnais,
des amoureux de cette région et de tous ceux qui se reconnaissent dans ses symboles !

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR TOUTES NOS PHOTOS !